Live News

Agression de Nitin Jeeha: le ministre Mahen Seeruttun «regrette» l’incident impliquant son frère

Le ministre de l’Agro-industrie dit regretter l’incident qui s’est produit la semaine dernière entre son frère Suren et Nitin Jeeha, activiste du MMM. Ce dernier a été agressé par le frère du ministre.

Publicité

[row custom_class=""][/row] [row custom_class=""][/row] « Je condamne tout acte de violence. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut cautionner. Je regrette l’incident qui s’est produit impliquant mon frère. C’est regrettable. Je laisse le soin à la police de faire son enquête », a déclaré Mahen Seeruttun sur Radio Plus lundi 15 février. Mahen Seeruttun dit noter que c’est suite à une « provocation » que cet incident s’est produit. Nitin Jeeha, membre du MMM, dans une déposition consignée au poste de police de Saint-Hubert jeudi soir 11 février, accuse Suren Seeruttun de l’avoir roué de coups pour ses « posts » sur le réseau social Facebook concernant les inondations de mercredi. La vidéo a été publiée sur Facebook. Suren Seeruttun, sollicité pour une réaction, avoue avoir « giflé » Nitin Jeeha, car celui-ci l’aurait « insulté » ; ajoutant que ce n’est pas dans ses habitudes d’agir de la sorte et qu’il laisse le soin à la police de faire son enquête.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !