Live News

Agression de l’internaute Fardeen Okeeb : exercice d’identification ce jeudi

Fardeen Okeeb se rendra aux Casernes centrales demain, jeudi 4 février, pour un exercice d'identification de ses présumés agresseurs.

Publicité

Il s'agit des suspects dont il a fait mention dans sa déposition. Une vingtaine au total. La police a déjà procédé à leur interrogatoire et ils ont tous nié avoir participé dans cette affaire de kidnapping et d’agression.
Fardeen Okeeb a porté plainte pour agression et séquestration au Central Criminal Investigation Department (CCID) le 14 janvier dernier.

Il allègue avoir été enlevé et battu par un groupe de personnes dans un endroit isolé à Cottage. Cela, après avoir posté une vidéo à « caractère sectaire » sur Facebook.

Vivek Ramphul, qui a été arrêté par le CCID dans le cadre de cette enquête a avoué aux policiers qu’il était parmi ceux qui ont tabassé l’internaute. Il a également dénoncé le trio Shibchurn-Budlorun-Fakhoo et un haut gradé de la police.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !