Alors que deux infirmiers ont été agressés lundi 14 août à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, la Federation of Civil Service & Other Unions déplore que les portes du gouvernement demeurent fermées. Face à la presse ce jeudi 16 août au siège du syndicat à Port-Louis, le président Amarjeet Seetohul s’est insurgé contre l’absence de réaction du ministère de la Santé.
Publicité
Amarjeet Seetohul a fait ressortir que de nombreux dossiers attendent toujours d’être traités, en priorité les agressions quotidiennes dans le secteur médical qui ne sont pas rapportées. Il estime que la solution réside dans la négociation avec les autorités. « La dernière négociation a eu lieu en 2010. Le ministère organise des réunions mais ne nous donne pas la parole. Les autorités n’écoutent pas les représentants syndicaux », affirme-t-il.
Un habitant de Cité Richelieu avait été arrêté pour l’agression de deux infirmiers et de deux policiers à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, lundi matin 14 août. L'homme de 28 ans s’y était rendu pour recevoir des soins mais n’aurait pas apprécié que les infirmiers lui demandent de patienter.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !