Jafoor Mohamed Fadil a été arrêté mercredi 14 novembre pour agression à coup de brique sur Kevin Raphael à Roche-Bois. Il sera traduit devant la Cour de district de Port-Louis ce jeudi après midi sous une accusation provisoire de tentative de meurtre.
Publicité
Kevin Raphael a reçu un violent coup à la tête en pleine rue lors d’une violente altercation. Il se trouvait dans son appartement au troisième étage d’un immeuble, selon la version de sa petite amie, présente sur les lieux au moment des faits.
Grièvement blessé, cet habitant de Cité de Batterie-Cassée, âgé de 31 ans est dans un état critique à l’hôpital Dr Jeetoo. Après une délicate intervention, il a été admis à l’unité de neurochirurgie pour des soins intensifs. Il est actuellement sous respiration artificielle.
Selon les premiers éléments de l’enquête, un règlement de comptes entre dealers engagés dans le trafic de stupéfiants serait à l’origine des échauffourées, qui ont provoqué une grande effervescence dans le quartier.
L'enquête est menée par la Criminal Investigation Division de Port-Louis Nord et l’Anti-Robbery Squad SSS sous la supervision du Surintendant de police Bansoodeb.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !