Bollywood

Agression contre un journaliste : Salman Khan interrogé par la police

Salman Khan

Le 6 septembre, la cour de Mumbai a demandé à la police de procéder à l’interrogatoire de Salman Khan et de soumettre le rapport à cette instance judiciaire dans un délai raisonnable.

Le 24 avril 2019, Salman Khan était à bicyclette dans une rue de Mumbai, escorté de deux gardes du corps. Le journaliste Ashok Pandey, qui était dans sa voiture, a remarqué l'acteur et il a commencé à le filmer après avoir demandé la permission auprès d’un des gardes du corps de l'acteur. Cela aurait rendu furieux l’acteur et les gardes du corps se seraient approchés de la voiture pour le passer à tabac.   

Pandey a allégué que même Salman Khan l'aurait agressé tout en le menaçant. Craignant pour sa sécurité, le journaliste avait approché les autorités. Cependant, elles ont refusé d'enregistrer sa plainte. La police s'est dédouanée en avançant qu'il n'y avait pas eu d’agression. Pandey s’est alors tourné vers la Cour d'Andheri et a logé un FIR contre Salman Khan et ses gardes du corps.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Finnovation-AI-FinTech-Industry 4.0