Scène d’horreur dans la nuit de samedi à dimanche à Rivière-Sèche, dans l’est de l’île. Vers minuit, quatre membres d’une famille ont été agressés par une bande armée de sabres et d’autres armes tranchantes. Ils se trouvaient dans l’enceinte d’un restaurant proche de leur domicile. Les victimes sont trois hommes âgés de 37, 40 et 44 ans, et une femme de 73 ans. Alertée par un appel anonyme, la police de la localité les a trouvées au sol, saignant abondamment. Les quatre personnes ont été transportées à l’hôpital de Flacq, avant d’être transférées à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, à Port-Louis. L’état de santé des trois hommes est jugé sérieux. Quant à la septuagénaire, elle est hors de danger. Ce lundi, elle a été autorisée à rentrer chez elle.
Publicité
La police de Rivière-Sèche attend l’aval des médecins pour recueillir les versions des victimes. La thèse d’un règlement de compte est privilégiée. La retraitée aurait été blessée en tenant de s’interposer entre les agresseurs et ses proches. Les enregistrements des caméras de surveillance installées dans les alentours devraient permettre aux enquêteurs d’en apprendre davantage.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !