Live News

Agression alléguée par le ministre Sesungkur : des cellulaires et appareils photos visionnés

Les enquêteurs du Central Criminal Investigation Department ne veulent rien laisser au hasard dans l’enquête sur la déposition d’un cameraman qui accuse le ministre Sudhir Sesungkur de l’avoir giflé lors d’une cérémonie de mariage, dimanche. Après avoir entendu la victime, puis effectué une descente des lieux, lundi, les enquêteurs ont entendu un témoin. Ce dernier a souligné avoir vu son ami se faire malmener par le ministre au cours de cette cérémonie. Il y avait également eu un attroupement, dit-il.

Publicité

Des cellulaires et autres appareils photos ont été réquisitionnés pour les besoins de l’enquête et envoyés à l’IT Unit afin de voir si les images de l’incident ont pu être capturées. D’autres personnes présentes à la soirée au moment de faits, dont les gardes du corps du ministre et le propriétaire des lieux, devront aussi fournir des explications aux enquêteurs.


Le PMO calme le jeu

Les explications glanées par le Prime Minister’s Office (PMO) concernant l’agression alléguée du ministre des Services financiers et de la bonne gouvernance, Sudhir Sesungkur contre un photographe à Brisée-Verdière semblent satisfaisantes. C’est ce que nous a indiqué une source au Bâtiment du Trésor. « Il y a une enquête policière qui est en cours, attendons d’en voir les conclusions. Il n’y aura pour le moment aucune décision hâtive », explique-t-on.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !