Live News

Agression alléguée : Ganesh Niko retrouve la liberté contre une caution de Rs 15000

Ouf de soulagement pour Ganesh Niko. Le proche collaborateur du ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance Sudhir Sesungkur a retrouvé la liberté provisoire après son arrestation le samedi 10 juin pour une affaire d’agression. Le magistrat Vignesh Ellayah de la cour correctionnelle de Port-Louis lui a accordé la liberté contre une caution de Rs 15 000. Il devra également signer une reconnaissance de dette de Rs 50 000.

Ganesh Niko, 36 ans, fait l’objet d’une accusation provisoire d’agression envers un policier. L’incident se serait produit le vendredi 9 juin. Dans sa déposition, le policier en sentinelle au domicile de Sudhir Sesungkur, à Moka, explique que peu après 20 heures, une voiture s’est arrêtée devant le portail du ministre. L’officier est allé voir.

Un homme serait sorti du véhicule pour ouvrir le portail et lui aurait lancé des injures. Le policier dit l’avoir rappelé à l’ordre mais l’homme aurait continué à l’injurier. Selon le policier, durant cette altercation, ce proche collaborateur du ministre lui aurait craché sur la joue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !