Faits Divers

Agressée par son concubin : une adolescente de 15 ans aux soins intensifs

Une adolescente de 15 ans se retrouve aux soins intensifs après avoir été agressée par son concubin, un habitant de Sainte-Croix âgé de 30 ans. Dans une déposition à la police de Terre-Rouge, la sœur de la victime affirme que la jeune fille aurait été agressée par son compagnon après une série de disputes. L’état de santé de la victime est jugé sérieux. 

C’est dans l’après-midi du lundi 16 septembre que l’affaire a été rapportée à la police par la sœur aînée de la victime présumée. Dans sa plainte, cette habitante de Roche-Bois avance que sa sœur de 15 ans a été admise aux soins intensifs du département de neurochirurgie à l’hôpital Jeetoo après avoir été victime d’une agression. Elle explique que les faits se seraient produits dans les alentours d’un pensionnat et a pointé du doigt le concubin de la victime. 

Selon les médecins traitants, l’état de santé de la victime est jugé sérieux. D’après nos informations, c’est le concubin et la mère de ce dernier qui avaient conduit l’adolescente à l’hôpital. Mais les policiers disposent de renseignements selon lesquels ils se seraient présentés comme un cousin et la belle-sœur de la victime respectivement. 

L’enquête policière est menée par l’inspecteur Kailash Derochoonee de la Criminal Investigation Division (CID) de Terre-Rouge, sous la supervision du Surintendant de Police (SP) Purmarssur et de l’Assistant Surintendant de Police (ASP) Juman. Depuis, le suspect est activement recherché par la police. Il devrait faire l’objet d’une accusation provisoire d’agression sous la Domestic Violence Act (DVA).

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !