Live News

Agressée par ses enfants toxicomanes, Chantal lance un appel aux autorités

Veuve, Chantal pensait mener une existence tranquille après la mort de son mari, qui était toxicomane. Malheureusement, elle se fait copieusement insulter et rouer de coups par sa fille de 24 ans et son fils de 29 ans. Ces derniers sont accros à la drogue synthétique. 

Publicité

Chantal raconte que dans la soirée du 6 mai, elle a eu une altercation avec son fils. Ce dernier l’a agressée à coups de sabre, a cassé les fenêtres et a mis sa maison sens dessus dessous (voir vidéo). Elle ajoute que sa fille a aussi été frappée à coups de sabre. Selon Chantal, ce n’est pas la première fois que cela se produit. 

«Je voudrais que les autorités me viennent en aide. J’espère que ceux qui vendent cette drogue subiront les conséquences de leurs actes. C’est nous les mères qui souffrons le plus de ces fléaux qui détruisent nos familles et tuent nos enfants», confie-t-elle en pleurs. 

Tétanisée, Chantal a trouvé refuge chez une voisine car elle avait peur que son fils revienne durant la nuit. Ce lundi matin, le jeune homme a été arrêté par la police.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !