Faits Divers

Agressée à coups de cutter par son ex en pleine rue

Le coup reçu de son ex-concubin aurait pu lui être fatal. Marie, une jeune femme de 21  ans, habitant Riche-Terre, a été violemment agressée au visage et au bras par son ex-concubin le mardi 24 septembre. Aux alentours de 22 heures, Marie longeait la route Canal Bathurst à Sainte-Croix quand elle tomba nez-à-nez avec son ex-concubin. Il s’agit d’un certain Ashley, habitant Pointe-aux-Sables.

Ce dernier exige à la jeune femme de prendre place à bord de son scooter. Chose qu’elle refuse, car elle ne connaît pas la réelle intention de son ex. Ne digérant pas ce refus, il commence alors à se montrer violent. Une vive dispute éclate alors entre eux.

À un moment donné, Ashley saisit son casque intégral et agresse la victime au visage. Ensuite, il retire un cutter de sa poche et assène Marie de grands coups sur le bras gauche avant de prendre la fuite. 

Sérieusement blessée, la victime se précipite vers le poste de police d’Abercrombie où elle a déposé plainte pour agression contre son ex. Elle a été par la suite conduit à l’hôpital Jeetoo où elle a reçu des soins.  La police a ouvert une enquête dans cette affaire. Le dénommé Ashley est recherché par la police.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !