Patrick Fouc Ton, un vigile de 44 ans, avait été agressé par trois individus un peu plus tôt dans la journée dans la zone industrielle de La Tour Koenig. Il a rendu l’âme, vendredi, en début de soirée à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. C’est un agent de sécurité de la Compagnie nationale de Transport qui a alerté la police.
Publicité
Ce serait un vol avec violence qui aurait viré au meurtre, vendredi, à La Tour Koenig, Pointe-aux-Sables. Patrick Fouc Ton, un vigile de 44 ans, a été agressé par trois individus. Il a poussé son dernier souffle en début de soirée. L'autopsie sera pratiquée ce samedi.
Selon un vigile de la Compagnie nationale de Transport, l’homme était en sang quand il est venu demander de l’aide à la porte de dépôt. « Il portait des blessures au visage. Il nous a demandé de le transporter à l’hôpital. Nous avons préféré appeler la police qui l’a conduit à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo », explique ce témoin. Et d’ajouter que le blessé leur a dit qu’il avait été agressé par trois individus.
« Linn dir nou banla inn bat li e inn kokin so kas. Premye fwa mo trouv li. Linn vini li pann krye nanye. Li ti ena so sak ek li », poursuit-il. Vendredi soir, après le décès de la victime, différentes unités de la police, notamment la CID de Port-Louis Sud, menée par le surintendant de police Sailesh Kumar Beehary, se sont rendues sur le lieu du drame pour un premier constat.
Selon nos informations, la victime, un habitant de la capitale, vivait seul. Les enquêteurs veulent savoir comment Patrick Fouc Ton s'est retrouvé à cet endroit. Était-il accompagné ? Si tel est le cas, les limiers cherchent à connaître l'identité de ses compagnons. L'interpellation des premiers suspects devrait permettre de voir plus clair dans cette affaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !