Faits Divers

Agalega : un jeune homme de 18 ans agressé, six suspects arrêtés

L'incident s'est produit à Agaléga

Damien Steeve, âgé 18 ans, dit avoir été victime d’une agression sauvage à Agalega. Les faits, selon lui, se sont déroulés lundi dernier. Dans son récit à la police, le jeune homme a relaté qu’il se trouvait en compagnie de quelques amis pour une partie de beuverie. Mais, il s’est retrouvé par la suite à l’hôpital. 

Publicité

Dans un premier temps, Damien Steeve avait été évacué aux Seychelles avant d’être transféré à Maurice hier soit samedi matin. 

Six personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette enquête. Le frère de la victime, Didier Nestor, est intervenu sur les ondes de Radio Plus à la mi-journée de ce dimanche 28 avril. Il dit souhaiter que des sanctions soient prises contre les agresseurs car il y a un climat de terreur qui règne à Agalega depuis cette agression. 

« L’état de santé de mon frère est sérieux. Il a eu trois côtes fêlées et souffre de douleurs sur toutes les parties du corps. Ici, dimoun pe peur pou marse», a déclaré Didier Nestor.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !