Live News

AfricaCom : Sherry Singh parmi les quatre CEO nominés

Sherry Singh, CEO de Mauritius Telecom.

Mauritius Telecom (MT) fait la fierté du pays. Son CEO, Sherry Singh, a été nominé dans la catégorie ‘CXO of the year Award’ de l’AfricaCom. MT a été nominée dans deux catégories : le ‘Connectivity Project of the Year Award’ et le ‘Most Innovative Product or Service Award’.

Les technophiles du monde entier vont participer au rendez-vous tech le plus excitant du continent. L’Africa Tech Festival, qui se tient du 8 au 12 novembre 2021, est une plateforme qui réunit l’écosystème complet des technologies et des télécommunications en Afrique, dont AfricaCom, Africa Tech, AHUB et AFest. Ils sont au total 12 000 participants qui sont attendus à l’événement, où 300 orateurs auront l’occasion de prendre la parole sur les grands sujets du moment. 

Sherry Singh, l’homme fort du développement numérique à Maurice

Le ‘CXO of the Year Award’ reconnaît les réalisations exceptionnelles des leaders engagés dans le développement digital sur le continent africain. Cet ‘Award’ sera attribué à la personne la plus méritante, suivant une sélection par un panel indépendant et un vote public. Sherry Singh fait partie des nominés en compagnie de Robin Reetch, CEO de Kune Food Lab du Kenya ; Stephen Blewett, CEO de MTN Cameroun, et John Kamara, CEO d’Adanian Labs. 

Depuis son arrivée à la tête de Mauritius Telecom en 2015, Sherry Singh jouit de la confiance et de l’estime de ses pairs africains qui reconnaissent sa contribution indéniable au développement numérique de Maurice. D’ailleurs, il a été le récipiendaire de deux grosses récompenses à l’international, dont le ‘Leadership Award’ en 2018 et l’ ‘Industry Personality of the Year Award’ en 2017. 

Cette année encore, sous le leadership de Sherry Singh, Mauritius Telecom a fait entrer Maurice dans une nouvelle ère de connectivité, avec le lancement des toutes premières my.t 5G Experience Zones et la vitesse d’internet à un giga. 

Deux nominations pour MT 

La compagnie de télécommunication nationale se mesurera, elle, aux plus grands des Télécoms, dont MTN, ZTE Corporation, Liquid Intelligent Technologies et Telecom SA, dans la catégorie ‘Connectivity Project of the Year Award’ et celle de ‘Most Innovative Product or Service Award’.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !