Live News

Africa Business Heroes : Les entrepreneurs mauriciens peuvent concourir 

La Jack Ma Foundation organise la deuxième édition de la compétition Africa Business Heroes

La Jack Ma Foundation invite les entrepreneurs mauriciens de divers secteurs d’activité à participer à la deuxième édition de la compétition Africa Business Heroes. Ils concourront aux côtés d’entrepreneurs africains issus de 54 pays. 

Organisé par l’Africa Netpreneur Prize Initiative (ANPI), ce concours s’insère dans le programme philanthropique de la Fondation Jack Ma en Afrique. L’objectif est d'identifier, de soutenir et d'inspirer la prochaine génération d'entrepreneurs africains qui font une différence dans leurs communautés locales en s'efforçant de résoudre les problèmes les plus urgents. Les critères vont également vers ceux qui travaillent pour une économie durable et inclusive. 

Dix finalistes seront sélectionnés pour la phase finale qui sera diffusée en ligne. Ils se partageront un montant de 1,5 million de dollars. De plus, les finalistes auront également accès à la communauté de leaders ANPI et bénéficieront ainsi de leur expertise, des meilleures pratiques ou encore des formations. 

Les enregistrements peuvent être effectués sur le lien de l’organisation : https://africabusinessheroes.org.

Fabrice Larétif

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !