Actualités

AfrAsia élue meilleure banque à Maurice pour la troisième fois

AfrAsia

Pour la troisième fois d’affilée, AfrAsia a été nommée Best Bank in Mauritius lors des EMEA Finance’s African Banking Awards qui se sont tenus à Londres récemment. Une récompense qui confirme la « performance financière exceptionnelle de la banque, sa capacité à proposer des produits et des solutions personnalisées ou encore sa constance sur le plan de l’amélioration de l’expérience-client », indique la banque dans un communiqué publié le lundi 3 février. 

« AfrAsia a enregistré une croissance impressionnante de 25 % de son résultat d’exploitation pour atteindre Rs 1,8 milliard au semestre se terminant fin décembre 2018. Pour la même période, le taux d’adéquation de fonds propres de la banque s’élève à 15,84 %», indique Christopher Moore, CEO et éditeur du magazine EMEA Finance. 

Commentant cette récompense, Sanjiv Bhasin, CEO d’AfrAsia, souligne que « le secteur bancaire est l’un des secteurs les plus matures, les plus compétitifs et les plus exigeants ». Pour le CEO de la banque, ce prix témoigne de l’engagement d’AfrAsia à offrir une valeur supérieure sur tous les marchés. «C’est une reconnaissance du travail acharné et de la passion de nos employés pour garantir que nos produits et services continuent de répondre à l’environnement difficile de nos clients », conclut Sanjiv Bhasin.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP