Live News

Affidavit sur le meurtre de Soopramanien Kistnen : l’interrogatoire de Vishal Shibchurn débute ce matin

L’interrogatoire de Vishal Shibchurn débutera ce vendredi matin, 9 août, à la prison de La Bastille. Les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team et son homme de loi sont tombés d’accord pour cet exercice depuis le début de la semaine.

Publicité

De la prison de Phœnix (La Bastille), le détenu Vishal Shibchurn, âgé de 50 ans, a juré un affidavit, le mercredi 31 juillet 2024. Il cite plusieurs personnalités dans le document et indique que Rs 25 millions avaient été promises pour l’assassinat de Soopramanien Kistnen.

Il affirme également avoir été témoin d’une conversation entre Manan Fakhoo et un autre individu au cours de laquelle le meurtre a été abordé.

Les enquêteurs ont déjà examiné le document et une liste de questions a déjà été dressée.

Les limiers chercheront des précisions sur les points avancés par Shibchurn, ainsi que des dates précises sur les différents évènements dont il fait état.

Il y a d’abord l’appel qu’il aurait reçu de Manan Fakhoo, en octobre 2020, où selon lui, le défunt lui avait confié qu’il se trouvait dans un bungalow en compagnie de plusieurs autres individus.

Vishal Shibchurn a d’ailleurs apporté une précision sur la date d’une rencontre entre Manan Fakhoo et un individu à Vacoas. Et c’était le 11 janvier 2021, selon lui.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !