Ziyad Goomany, conseiller du PMSD, a été interrogé «under warning» au Central Criminal Investigation Department (CCID) ce vendredi 18 août. Il a été convoqué pour être entendu sur l’affaire des affiches illégales, survenue en juin.
Publicité
Le conseiller bleu avait impliqué une voiture appartenant au conseiller MSM, Dooshiant Ramluckhun. Ce dernier avait à son tour porté plainte contre lui pour diffamation.
Ziyad Goomany dit ne pas comprendre pourquoi il a été interrogé «under warning». «Le CCID m’a appelé pour me dire que j’étais convoqué 'under warning' pour une enquête sur les affiches illégales et que j’étais un témoin. J’ai gardé mon droit au silence et j’ai répété les mêmes propos que lors de ma première déclaration. Nous allons en parler avec Me Peeroo et nous allons décider de la marche à suivre», a déclaré le conseiller du PMSD sur les ondes de Radio Plus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !