Entendu dans le cadre de l’enquête sur les affiches illégales portant le logo du Parti mauricien social-démocrate (PMSD), le conseiller municipal Dooshiant Ramluckhun affirme que sa voiture n’a pas quitté le parking de sa résidence et dit avoir la conscience claire.
Publicité
Le conseiller municipal de Quatre-Bornes du Mouvement socialiste militant (MSM) a reçu la visite des enquêteurs du Centra Criminal Investigation Department (CCID) ce lundi 3 juillet.
C’est Ziyad Goomany, conseiller municipal du PMSD, qui a balancé son nom à la police. Dans sa plainte, ce dernier a affirmé avoir vu une voiture de la marque Prado appartenant à Dooshiant Ramluckhun.
« Je n’ai aucune crainte car toutes les images sont sur la caméra CCTV. Je suis juste sorti pour aller à un mariage et ma voiture était dans le parking. Je ne suis pas là pour mentir mais je lui dis bonne chance et il peut continuer car il m’aide à me faire connaître davantage. Les gens ont voté pour moi et je suis là pour faire mon travail et non pas pour coller des affiches illégales. J’ai organisé le concert d’Atif Aslam et j’ai de bons amis de foi musulmane. Dimoun pe rod fer zafer kominal me se pa bien », a déclaré Dooshiant Ramluckhun sur les ondes de Radio Plus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !