Patrick Assirvaden, accompagné de Yatin Varma, Anil Baichoo, Dhiraj Khamajeet, et Cader Sayed-Hossen, s'est rendu au Central Criminal Investigation Department, lundi, pour signaler que des affiches du Parti travailliste (PTr) ont été enlevées à certains endroits.
Le président du PTr a remis quatre photos aux enquêteurs. Il dit soupçonner que des policiers auraient déchiré ces affiches ou les auraient recouvertes de peinture.
« Sur une photo, il y a une jeep de la police avec un individu en civil dans le caisson qui recouvrait des affiches avec de la peinture noire. Mercredi dernier, un activiste m’a dit qu’un sergent l’a empêché de coller des affiches. J’en ai été témoin à Phœnix et à St-Paul. J’ai dû intervenir pour que la police nous restitue nos affiches », a déclaré Patrick Assirvaden au Défi Quotidien.
Il dit souhaiter que les enquêteurs fassent leur travail comme il se doit. Sollicité pour une réaction, le commissaire de police Mario Nobin a dit : « Politique… Je n’ai rien à dire ! »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !