Live News

Affaire Vimen Leaks : le CP affirme que la police mènera une enquête approfondie en toute impartialité

Le Bureau du Commissaire de Police (CP) affirme que la police mènera une enquête approfondie en toute impartialité pour faire la lumière sur les allégations faites sur certaines méthodes de la police, plus précisément la Special Striking Team, après la diffusion d’une émission spéciale « Vimen Leaks : La Bande-Sonore Explosive » sur TéléPlus vendredi soir.

Publicité

« Le Commissaire de Police (CP) assure le public que la police mènera une enquête approfondie sur toute allégation d'abus d'autorité ou d'actes illégaux de la part de l'un de ses agents », peut-on lire dans le communiqué.

Le CP invite le directeur de l’information de Radio Plus, Nawaz Noorbux, de remettre ledit « pendrive » à la police pour enquête.

« Les forces de police agiront en toute impartialité. La police ne se laissera pas décourager par de prétendues attaques et ne reculera pas contre les barons de la drogue qui détruisent un nombre incalculable de jeunes et de personnes », ajoute le Bureau du CP.

Ci-dessous le communiqué dans son intégralité :

Communique

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !