Les travaux du comité d’enquête pour faire la lumière sur les allocations perçues par l’ex-directrice du Trust Fund for Specialised Medical Care, Vijaya Sumputh, débute ses travaux ce lundi après-midi.
Publicité
Ce comité d’enquête présidé par l’Acting Sollicitor General, Luchmyparsad Aujayeb, entendra en premier le Deputy Permanent Secretary, Sanjay Sobee, qui agit comme Officer-in-Charge au Cardiac Centre, depuis le départ de Vijaya Sumputh.
Selon les attributions du comité, le DPS Sobee devra fournir tous les documents du Cardiac Centre concernant le contrat de l’ancienne directrice, les procès verbaux des réunions au cours desquelles il a été question de ses allocations.
Le comité devra aussi établir si elle était présente à la réunion où l’on avait décidé de lui accorder l’allocation de Rs 100 000.
Après l’Officer-in-charge du Cardiac Centre, le comité d’enquête entendra le Finance Officer et les membres du Board du Trust Fund for Specialised Medical Care. Seront aussi convoqués : le Senior Chief Executive du ministère de la Santé, l’ancien ministre de la Santé Anil Gayan ainsi que son successeur Anwar Husnoo et Vijaya Sumputh, elle-même.
À noter que Luchmyparsad Aujayeb aura comme secrétaire un Court Officer de la Cour Suprême et que les travaux se dérouleront à huis-clos.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !