Actualités

Affaire Sunkai : la requête de 1 047 plaignants bientôt prise sur le fond

Une audience dans le cadre de la motion logée par 1 047 plaignants contre la compagnie Sunkai de Bhimla Ramloll, ancienne conseillère de la mairie de Quatre-Bornes, a eu lieu, le lundi 2 septembre 2019, devant le chef juge de la Cour suprême, Eddy Balancy.

Les plaignants, demandent aux autorités de dégeler Rs 273 millions de l’argent récupéré. Cela du fait qu’ils ont obtenu des jugements favorables pour le remboursement de leurs investissements dans la compagnie Sunkai. Me Kaviraj Bokhoree, avoué et mandataire des plaignants, a présenté un affidavit en réponse à ceux jurés par le caporal Jean Freddy Berty Achille, au nom du commissaire de police et le constable Kunal Ramchurn, de l’Asset Recovery Investigation Division. Ces derniers ont invité la Cour suprême à rejeter la motion des plaignants.

Cela, en invoquant une mauvaise procédure adoptée par les plaignants et aussi du fait que la procédure pénale contre Bhimla Ramloll devant la Cour intermédiaire, est toujours en cours. Me Kaviraj Bokhoree, dans son affidavit, a répondu qu’il n’en est rien et insiste sur sa motion pour rembourser ses clients. L’affaire sera fixée par circulaire pour être entendue sur le fond.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation