Actualités

Affaire Sun Tan : un affidavit du DPP attendu 

La demande de révision judiciaire réclamée par Me Satyajit Boolell, Senior Counsel, a été appelée, le mercredi 5 février 2020, devant la Cour suprême. C’était devant les juges David Chan Kan Cheong et Benjamin Marie Joseph. Le Directeur des Poursuites Publiques (DPP) conteste sa convocation par l’Independent Commission Against Corruption (ICAC)  dans l’affaire Sun Tan. À l’appel de l’affaire, Me Sanjay Bhuckory, Senior Counsel et qui représente le DPP, a requis un renvoi.

Cela, afin d’apporter des corrections dans le dossier. L’avocat a souligné qu’il présentera à cet effet un affidavit prochainement. Me Atish Roopchand, qui représente l’ICAC dans l’affaire, n’a pas objecté à la demande de renvoi. L’affaire sera maintenant appelée le 5 mars 2020 devant le Master and Registrar de la Cour suprême. Cette affaire a, pour origine, une enquête de la commission anticorruption sur les irrégularités alléguées entourant le loyer que devait payer la compagnie Sun Tan Hotels Pty limited, dont le DPP fut un directeur. Il s’agit du loyer pour un bail obtenu sur les Pas géométriques de Palmar.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP