Le Directeur des poursuites publiques (DPP) Me Satyajit Boolell, Senior Counsel, devra patienter avant d’obtenir des précisions de l’Independent Commission against Corruption (Icac) dans le cadre de l’affaire Sun Tan.
Publicité
La commission a fait savoir, devant la Master’s Court le jeudi 29 juin, qu’elle n’est pas en mesure de communiquer à Me Satyajit Boolell les précisions qu’il réclame. Le DPP a déposé une demande de redressement constitutionnel en Cour suprême après que l’Icac l’a convoqué dans le cadre de l’affaire. Il demande à la Cour de déclarer sa convocation « illégale ».
Me Satyajit Boolell veut des précisions sur son implication dans les affaires de Sun Tan. La compagnie avait obtenu un terrain à bail de l’État sur les Pas géométriques de Palmar. Le litige concerne le loyer que devait payer Sun Tan Hotels Pvt Ltd et la participation alléguée de Me Satyajit Boolell dans une réunion.
L’affaire sera appelée le 17 septembre. La demande du DPP est dirigée contre l’Icac, le commissaire de police et le Senior Chief Executive du ministère du Logement et des Terres.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !