Live News

Affaire Sun Tan: l’Icac pas prête avec sa défense

La plainte du Directeur des poursuites publiques, Me Satyajit Boolell, Senior Counsel, contre la commission anticorruption (Icac) et le ministère du Logement et des Terres a été renvoyée au 11 février 2016, vu que ces derniers ne sont pas prêts avec leur défense.

Publicité

C’est ce qui ressort de l’audience devant le Master and Registrar, Nicolas Ohsan-Bellepeau, ce mardi 19 janvier. Me Satyajit Boolell réclame auprès de la Cour suprême un « constitutional redress », car il estime que ses droits fondamentaux ont été bafoués à la suite de l’enquête initiée par l’Icac sur la compagnie Sun Tan. Par ailleurs, le procès constitutionnel intenté par le DPP à l’État a été appelé, ce mardi 19 janvier. Il a été renvoyé au 9 février. Dans cette affaire, le DPP conteste la décision du Conseil des ministres du 27 février 2015 de placer le bureau du DPP sous la tutelle administrative de l’Attorney General, en l’occurrence Me Ravi Yerrigadoo.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !