Paul Bérenger ne voit aucune raison pour laquelle il devrait démissionner en tant que député. Le leader du MMM dont le nom est cité dans l’affaire St Louis animait une conférence de presse ce samedi matin 27 juin 2020 à l'hôtel Hennessy Park, Ebène. Réagissant à l’affaire St Louis qui a vu la révocation d’Ivan Collendavelloo comme Premier ministre adjoint ce jeudi 25 juin 2020, il estime qu’il faut d’abord que le gouvernement rende public le résumé du rapport d’enquête de la Banque Africaine de Développement (BAD).
Publicité
« Personne ne sait ce qu’il y a dans ce document. C’est pourquoi le défi que j’ai lancé est de rendre public ce document de la BAD. C’est illogique de demander à Paul Bérenger de démissionner alors qu’ils ne demandent pas la même chose à Ivan Collendavelloo qui a été révoqué comme Premier ministre adjoint. Vous ne comprenez pas ce qu’il y a derrière ? […] Ma stratégie c’est la vérité, le Bureau Politique du MMM reviendra lundi sur l’affaire St Louis. C’est une lâcheté de jeter la boue (sur moi) mais de refuser de rendre public le document », lance Paul Bérenger.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !