Live News

Affaire St-louis : le MMM porte plainte pour affiches illégales sur Bérenger 

Le Mouvement militant mauricien (MMM) a porté plainte, lundi 6 juillet, pour affiches illégales ayant trait à l’affaire St-Louis. Ces affiches, selon les mauves, portent atteinte à l’image de leur leader, Paul Bérenger. 

C’est le leader adjoint du parti, Ajay Gunness, qui a fait la déposition au poste de police de Vacoas. Ce sont des affiches « ki nou konsider de boukou de lachete de la part de sa bann dimunn kinn kol sa bann lafis la ». Il déclare que ces affiches ont été placardées à travers le pays. 

Sur les ondes de Radio Plus ce mardi matin 7 juillet, Ajay Guness a demandé à la police de faire usage des caméras Safe City pour identifier les suspects. Il dit faire confiance au nouveau commissaire de police, Khemraj Servansingh pour élucider cette affaire.
 
Le nom du leader du MMM, Paul Bérenger a été, selon le Premier ministre Pravind Jugnauth, cité dans le résumé d’enquête de la Banque Africaine de Developement (BAD) sur l’affaire St-Louis.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !