Live News

Affaire St-Louis : Bérenger parle de «bluff» de Collendavelloo

Le leader des mauves, en conférence de presse à la mi-journée ce samedi, a réclamé la mise sur pied d'une commission d'enquête pour faire toute la lumière sur les allégations de corruption autour du projet d'installation de quatre turbines au coût de Rs 4,3 milliards à la centrale thermique de St-Louis.

«Si la corruption a eu lieu sous le régime PTr, pourquoi ne pas instituer une commission d'enquête ?» s'est demandé Paul Bérenger.

Le leader du MMM trouve que ce n'est pas surprenant que l'Independent Commission Against Corruption n'ait pas obtenu le rapport d'enquête de la Banque Africaine de Développement (BAD). Laquelle avait financé le projet à la centrale de St-Louis. Un projet réalisé par la firme danoise Burmeister & Wain Scandinavian Contractor (BWSC). 

Publicité

Commentant la déclaration faite par le Deputy Prime Minister, Ivan Collendavelloo, sur l'affaire St-Louis, au Parlement mardi, Paul Bérenger parle de «bluff».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !