Live News

Affaire Soopramanien Kistnen : Yogida Sawmynaden parlera après l’enquête judiciaire

Cela fait 15 jours depuis que son nom a été balancé dans l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen. Depuis, le ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, s’est muré dans le silence. 

Publicité

Le ministre Sawmynaden attend, lui, la fin de l’enquête judiciaire pour parler de toute cette affaire. Selon nos informations, il aurait eu des échanges avec le Premier ministre à ce sujet. Entre-temps, c’est « business as usual » pour le ministre du Commerce et il peut compter sur le soutien de Pravind Jugnauth. 

D’ailleurs, Yogida Sawmynaden était, jeudi, à une fonction avec le Premier ministre Pravind Jugnauth. Une semaine de cela, un quotidien avait rapporté que, lors de la dernière réunion du comité régional de Quartier-Militaire, Pravind Jugnauth aurait fait comprendre qu’il a conduit une enquête à son niveau au sujet des allégations portées contre son ministre et qu’il a ‘full confiance’ en lui. Il estime que Yogida Sawmynaden est victime d’une «cabale» orchestrée par certains et que, pour l’heure, il va falloir attendre les conclusions des enquêtes enclenchées.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !