Dans le cadre de la Journée internationale des femmes, le Parti Travailliste avait réuni ses partisans féminins, ce dimanche, à la municipalité de Quatre-Bornes.
Publicité
Navin Ramgoolam, lors de son discours, s'est prononcé sur l'affaire Sobrinho, promettant l'ouverture d'une « enquête correcte une fois au pouvoir ».
Le leader du Parti travailliste, Navin Ramgoolam, a aussi fait état des droits de la femme, ajoutant que le combat du Ptr pour la femme a toujours été constant. Il devait aussi souligner que le Ptr avait mis en avant la loi contre la violence domestique. Navin Ramgoolam a énuméré les divers engagements de son parti envers les femmes, dont la mise sur pied d'un hôpital dédié uniquement aux femmes ainsi qu'un hôpital spécialisé pour les enfants, des centres d'accueil, au moins une policière dans chaque poste de police et l'augmentation du nombre de crèches, entre autres. Navin Ramgoolam a aussi déploré le fait que beaucoup de femmes ont perdu leur vie bêtement, faute de traitement.
Le chef du Parti travailliste devait affirmer qu'il alignera plus de femmes aux prochaines élections générales. Autre engagements pris envers les femmes : ces dernières paieront 2% de moins d'impôts sur les revenues et les femmes qui sont sur le point d'accoucher auront deux semaines de congé avant la date prévue.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !