Live News

Affaire Sobrinho: les propriétaires des voitures sont des employés de l’Angolais

Huit berlines, dont des Jaguar, des Range Rover et des Land Rover. Le tout d’une valeur estimée à environ Rs 40 millions.

Publicité

Le parc automobile du banquier angolais Alvaro Sobrinho est pour le moins impressionnant. Le Défi Quotidien a pu mettre la main sur les noms des usagers de ces voitures.

Quand il est à Maurice, le controversé Alvaro Sobrinho utilise un bolide immatriculé AM1962 qui est enregistré à son nom. La Range Rover portant l’immatriculation 857JN17, achetée il y a deux mois, appartient à Kelly Taylor, Compliance Officer au sein des compagnies d’Alvaro Sobrinho à Maurice.

Celle portant le numéro 5613AG16 appartient à la directrice des ressources humaines de ces mêmes entreprises, Janice Beeharry, alors que la voiture immatriculée 5612AG16 est enregistrée au nom de Bernardo Correira, l’analyste financier d’Alvaro Sobrinho.

Visiteurs étrangers

La voiture au numéro J1972 appartient au directeur du board José Pinto, alors que le Chief Financial Officer Dominik Wallinger utilise la Range Rover 9197DC16.

Une voiture est mise à la disposition des visiteurs étrangers et est également utilisée pour les événements organisés par Planet Earth Institute. Il s’agit d’un véhicule immatriculé D1955.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !