Live News

Affaire Sobrinho : Ivan Collendavelloo dit suivre le dossier attentivement

Publicité

Le Deputy Prime Minister Ivan Collendavelloo dit ne rien savoir sur l’affaire Sobrinho. Il affirme toutefois qu’il suit ce dossier attentivement.

Le no 2 du gouvernement, interrogé par la presse ce mardi après-midi 7 mars, à l’issue du lancement de la campagne National Energy Saving Awareness, au collège New Eton à Rose-Hill, s’en est également pris à une section de la presse. Il affirme que de fausses informations ont été publiées sur l’homme d’affaires Alvaro Sobrinho.

« Une section de la presse devra présenter des excuses pour le tort qu’elle a fait à l’image de Maurice en fabriquant de fausses informations, à l’instar des histoires des voitures en disant que mon fils conduisait une Jaguar et que le Muvman Liberater allait quitter le gouvernement. C’est une tragédie pour la démocratie mauricienne », a déclaré Ivan Collendavelloo.

Alvaro Sobrinho, qui est au centre de plusieurs controverses, avait lancé le Planet Earth Institute en partenariat avec la présidente de la République, Ameenah Gurib-Fakim. Il fait l’objet de plusieurs enquêtes pour blanchiment d’argent allégué. De plus, la décision de la Financial Services Commission de lui octroyer une licence en novembre dernier pour opérer un fonds d’investissement à Maurice fait polémique.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !