Live News

Affaire Sobrinho : Bérenger fait deux demandes à la FSC

Publicité

Lors de sa conférence de presse hebdomadaire, ce samedi 11 mars, le leader du MMM a formulé deux demandes à la Financial Services Commission (FSC).

D’une part, Paul Bérenger demande à la FSC de rendre publique la lettre que les autorités mauriciennes ont envoyée aux autorités portugaises pour demander s’il y a ou pas une enquête sur l’homme d’affaires angolais, Alvaro Sobrinho.

D’autre part, il demande à la FSC de rendre publique la réponse des autorités portugaises. « Que la FSC rende publique ces deux lettres », a lancé Paul Bérenger.

Le leader du MMM dit aussi qu'il a des renseignements selon lesquels Alvaro Sobrinho aurait fait une demande verbale à la Banque de Maurice pour une [Banking License]. Ecoutez un extrait de sa conférence de presse sur notre player plus haut.

Radio Plus a sollicité une réaction de la Banque de Maurice après la conférence de presse de Paul Bérenger. A 13 h, la rédaction de Radio Plus attendait toujours une réponse de la Banque centrale.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !