Live News

Affaire Roches-Noires : Roshi Bhadain évoque un «complot» du PTr et de Navin Ramgoolam contre sa personne

«J’ai payé ma facture d’hôtel et je peux le prouver», réplique Roshi Bhadain. Lors d’une conférence de presse ce lundi 4 decembre, le leader du Reform Party a tenu à répondre aux propos tenus en cour intermédiaire dans le cadre du procès dans l'affaire Roches-Noires. Il soutient que personne ne peut mettre en doute son intégrité et évoque un «complot» du PTr et de Navin Ramgoolam contre sa personne.

Publicité

Lors du contre-interrogatoire de Rakesh Gooljaury, principal témoin de la poursuite, en cour intermédiaire, Me Mooloo Gujadhur, avocat de l’ex-patron du National Security Service Dev Jokhoo, a révélé que Rakesh Gooljaury avait réservé une chambre à l’hôtel Constance Le Prince Maurice pour Roshi Bhadain et sa famille le 3 décembre 2015. Rakesh Gooljaury a précisé qu’il avait uniquement fait la réservation et que c’est Roshi Bhadain qui s’était acquitté des frais.

Il était contre-interrogé dans le cadre du procès intenté à l’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam, Dev Jokhoo, et Rampersad Sooroojebally, ex-responsable de la VIPSU. L’affaire a été renvoyée au 24 janvier 2018. 

Roshi Bhadain affirme qu'il a lui-même réglé sa facture. 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !