«J’ai payé ma facture d’hôtel et je peux le prouver», réplique Roshi Bhadain. Lors d’une conférence de presse ce lundi 4 decembre, le leader du Reform Party a tenu à répondre aux propos tenus en cour intermédiaire dans le cadre du procès dans l'affaire Roches-Noires. Il soutient que personne ne peut mettre en doute son intégrité et évoque un «complot» du PTr et de Navin Ramgoolam contre sa personne.
Publicité
Lors du contre-interrogatoire de Rakesh Gooljaury, principal témoin de la poursuite, en cour intermédiaire, Me Mooloo Gujadhur, avocat de l’ex-patron du National Security Service Dev Jokhoo, a révélé que Rakesh Gooljaury avait réservé une chambre à l’hôtel Constance Le Prince Maurice pour Roshi Bhadain et sa famille le 3 décembre 2015. Rakesh Gooljaury a précisé qu’il avait uniquement fait la réservation et que c’est Roshi Bhadain qui s’était acquitté des frais.
Il était contre-interrogé dans le cadre du procès intenté à l’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam, Dev Jokhoo, et Rampersad Sooroojebally, ex-responsable de la VIPSU. L’affaire a été renvoyée au 24 janvier 2018.
Roshi Bhadain affirme qu'il a lui-même réglé sa facture.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !