![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture/public/060225_toleshwar.jpg?itok=cdAZleXu)
- Il était recherché par la CID de Terre-Rouge
Coup double pour la Criminal Investigation Division (CID) du Nord. Les limiers, qui enquêtaient sur l’enlèvement de Ridwan Khodabaccus, 31 ans, ont procédé à l’arrestation de Toleshwar Pariema, alias Akash. Il s’avère que cet habitant de Cottage, âgé de 26 ans, était aussi recherché dans une affaire de vol de bois de santal.
Publicité
Toleshwar Pariema avait la charge du van utilisé pour enlever de force Ridwan Khodabaccus. Interrogé sur cette affaire de kidnapping, qui a suscité une vive émotion, il a nié toute implication. Toutefois, interrogé samedi dernier par les enquêteurs de l’inspecteur Forod, il a fini par avouer son rôle dans une affaire de vol de bois de santal commise au sein de l’hôtel Le Maritim, dans la nuit du jeudi 23 janvier.
C’est un agent de sécurité de l’établissement qui a surpris le voleur ce soir-là. L’homme en question, Sanju Coonjoobeharry, rapidement maîtrisé, a révélé avoir agi avec deux complices : « Mo pa tousel. » Un morceau de bois de santal, déjà découpé, a été sécurisé sur place et remis aux autorités.
Recherché par la CID de Terre-Rouge, Toleshwar Pariema a reconnu avoir transporté les suspects sur les lieux du larcin. Le même jour, il a comparu devant la cour en vue de son inculpation. Une fouille menée à son domicile n’a révélé aucun élément incriminant, mais il reste en détention provisoire. L’enquête se poursuit.
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !