Live News

Affaire Reward Money : L’ASP Seewoo obtient la liberté sous caution

La demande de remise en liberté sous caution de l’Assistant Surintendant de Police (ASP) Rajcoomar Seewoo, présentée par son avocat, Me Assad Rujub, a été acceptée ce mardi 9 septembre.

Publicité

Cette décision est intervenue après qu’un officier de la Financial Crimes Commission (FCC) a informé la cour que la FCC n’émettait aucune objection à la libération conditionnelle de l’ASP Seewoo.

La magistrate Shaheen Inshirah Daureeawoo a ainsi ordonné la libération de l’ASP contre deux cautions de Rs 700 000 chacune, ainsi qu’une reconnaissance de dette de Rs 1,5 million.

Il devra également se présenter au poste de police de sa localité les lundis, mercredis et vendredis, entre 6 heures et 20 heures. Il lui est en outre interdit d’entrer en contact avec les témoins et suspects dans l’affaire dite de la Reward Money.

Pour rappel, l’ASP Rajcoomar Seewoo avait été arrêté le 21 août dernier par la FCC. Il est soupçonné d’avoir perçu illicitement environ Rs 34,7 millions issus de fonds de Reward Money, en lien avec plusieurs affaires.

Kevish Luximon

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !