Live News

Affaire Molunpiravir : Jaykumar Chuttoo obtient la liberté conditionnelle

Jaykumar Chuttoo a obtenu la liberté conditionnelle après sa comparution devant la Cour de Port-Louis cet après-midi. Il a dû fournir deux cautions de Rs 250 000 chacune et signer une reconnaissance de dette de Rs 750 000.

Publicité

Une accusation provisoire de blanchiment d’argent a été retenue contre lui. Le directeur de la société CPN Distributors a été arrêté par la Financial Crimes Commission (FCC) dans le cadre de l'affaire Molnupiravir, hier soir.

Rappelons qu'en 2021, la défunte ICAC avait lancé une enquête sur l'achat d'un million de comprimés de Molnupiravir en pleine pandémie de la Covid-19, avec des soupçons de surévaluation du prix du médicament.

Hier, Jaykumar Chuttoo a été convoqué en urgence et s'est présenté à la FCC en présence de son avocat. Les enquêteurs ont franchi une nouvelle étape après la découverte d'environ Rs 34 millions sur son compte bancaire, somme suspectée de provenir de la transaction liée au Molnupiravir.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !