Live News

Affaire Molnupiravir : Dalida Allagapen, la sœur du ministre Ganoo, sous les feux des projecteurs

Interrogatoire marathon pour Dalida Allagapen par les enquêteurs de la Commission anticorruption depuis ce mardi matin 21 décembre. L’ancienne Senior Chief Executive du ministère de la Santé doit répondre sur le scandale allégué autour de l’achat d’un million de comprimés de Molnupiravir.   

Âgée de 65 ans, elle se retrouve ainsi sous les feux des projecteurs après de nombreuses années passées dans la fonction publique. La sœur du ministre Alan Ganoo a aussi travaillé au sein du ministère des Affaires étrangères.   

À la Santé, elle a fait ses armes sous la direction de la Senior Chief Executive d’alors en l’occurrence,  Jaya Veerapen. Celle-ci se souvient d’elle comme « un officier appliqué et intègre ».  

« Je peux affirmer qu’elle m’a marqué par son intégrité, son sens de responsabilité, son application au travail et par sa perspicacité. Bref, elle fut mon bras droit à la Santé », a déclaré Jaya Veerapen.  

Elle intervenait sur les ondes de RadioPlus cet après-midi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !