Live News

Affaire Michaela Harte - Les Casernes centrales : «L’enquête toujours en cours»

« L’enquête sur l’affaire sur la mort de l’Irlandaise Michaela Harte est toujours en cours », a-t-on affirmé du côté des Casernes centrales après la publication d’un article dans la presse irlandaise qui affirme que ce dossier a été mis au grenier.   Le journal en ligne rapporte que la police mauricienne n’a pas découvert de nouvelles preuves, d'où une telle décision.

La presse irlandaise a aussi cité Mehdi Manrakhan, adjoint au directeur des poursuites publiques. Ce dernier a affirmé que le bureau du DPP a été informé de cette décision par le Commissaire de Police. Cependant, cette nouvelle a été démentie par l'inspecteur Shiva Coothen au Défi Media Group dans la soirée du mardi 1er décembre. En effet, il a expliqué que les Casernes centrales ont pris connaissance de cet article. « Mo fine communike avec CP. Pena nanien de vrai dans ceki fine raconter. La police pas enkor dire so dernier mot dans ca lenket la », a déclaré le responsable du Police Press Office.

Pour rappel, Michaela Harte alors âgée de 28 ans, était en lune de miel à Maurice avec son époux quand elle a été retrouvée étranglée dans la baignoire de sa chambre à l’hôtel ex-Legends.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !