Un enregistrement audio circule actuellement sur les réseaux sociaux et a été transmis à la presse. Intitulé « Tevin Sithanen donne deadline à ASP Dussoye », cet extrait sonore dévoile une conversation entre un enquêteur du CCID (affecté à la cellule AML) et Stéphane Adam, l’un des directeurs de la société Menlo Park.
La conversation téléphonique daterait du 30 octobre 2025, avec plusieurs échanges passés entre 20 heures et 22 heures.
Stéphane Adam a confirmé au Défi Media Group qu’il est à l’origine de l’enregistrement.
« L’enquêteur m’avait appelé car il cherchait des renseignements sur les transactions bancaires de Menlo Park et voulait convenir d’une date pour que je me rende au CCID dans le cadre de l’enquête », précise-t-il.
C’est au cours de cet appel que Stéphane Adam interroge l’enquêteur sur une éventuelle pression exercée sur l’ASP Dussoye pour procéder à son arrestation.
« J’avais entendu que Tevin Sithanen aurait imposé un deadline à l’ASP Dussoye pour m’arrêter. Je voulais vérifier si cela était fondé », déclare-t-il.
Dans l’enregistrement, l’officier confirme que cela viendrait de « Tevin ».
Stéphane Adam indique au Défi Media Group qu’il consultera son avocat pour décider de la marche à suivre. Il se dit prêt à remettre l’intégralité de l’enregistrement aux autorités.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !


