Pravind Jugnauth réplique au Directeur des poursuites publiques (DPP) dans le cadre du délai supplémentaire réclamé par ce dernier pour déposer son appel au Privy Council dans l’affaire MedPoint.
Publicité
Me Shamila Sonah-Ori, avoué de Pravind Jugnauth, fait ressortir à la Cour suprême que son client n’objectera pas à la demande du DPP, à condition que celui-ci fasse le nécessaire d’ici à fin novembre. Me Karen Parson, représentant du DPP, a demandé et obtenu un renvoi pour décider de la voie à suivre. L’affaire sera appelée le 20 novembre.
La Cour suprême avait annulé la condamnation de Pravind Jugnauth en appel. Ce dernier avait été reconnu coupable de conflits d’intérêts par la cour intermédiaire après qu’il a approuvé le virement de Rs 144,7 millions pour l’acquisition de la clinique MedPoint par l’État en décembre 2010. Le Premier ministre en exercice avait été condamné à 12 mois de prison.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !