Le Parti travailliste (Ptr) a organisé une fête de Noël à la Résidence St-Jean, Quatre-Bornes, dans la circonscription no 18, ce vendredi 28 décembre.
Publicité
Lors de son discours, Navin Ramgoolam a souligné que la situation dans laquelle le pays se trouve «est une catastrophe et que la dette [publique] s'élève à Rs 300 000 par tête d’habitant».
Interrogé par des journalistes à l’issue de cette fête, Navin Ramgoolam dit ne pas croire que les élections générales se tiendront en mai 2020, mais bien avant. À une autre question lui demandant si Pravind Jugnauth devrait demissionner le temps que l’affaire MedPoint soit appelée devant le Privy Council en janvier 2019, Navin Ramgoolam a affirmé que ce «n’est pas nécessaire».
Navin Ramgoolam a ajouté, à une autre question, que le gouvernement n’est pas intéressé avec la réforme électorale.
Dans son discours, Arvin Boolell, député du no 18, a lui soutenu que « tous les signes démontrent que le PTr se dirige vers une grande victoire ». Il a aussi déclaré que notre système d’éducation doit exploiter le potentiel de tous les enfants et que «bizin protez nu bann zenfan».
Arvin Boolell souligne que «kan nou vine au pouvwar, nou pou get sa circonscription la ek tou konsiderasyon ki li merite.»
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !