Cinq policiers et plusieurs proches de Kusraj Lutchigadoo seront prochainement inquiétés par l’Independent Commission against Corruption. Les enquêteurs affectés au Central Criminal Investigation Department (CCID) ont, en effet, référé à la commission anticorruption une partie de l’enquête, soit celle concernant les faveurs qu’auraient obtenues ces policiers pour faciliter l’escapade nocturne du détenu.
Pour l’heure, seuls les policiers qui ont autorisé Kusraj Luchigadoo à quitter le centre de détention de Vacoas ont été inquiétés par les enquêteurs du CCID. Deux autres policiers qui ont autorisé l’accès aux proches du détenu dans la nuit du 4 mai, le jour de l’anniversaire du détenu, intéressent également les enquêteurs. Ces derniers auraient appris que les complices de Kusraj Luchigadoo auraient perçu de grosses sommes d’argent et reçu des bouteilles de boissons alcoolisées.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !