Live News

Affaire Kistnen : «We have several suspects on the murder case», révèle le caporal Manoovalloo

Le caporal Manoovalloo

Le constable Jean Marie Norbert Manoovalloo de la MCIT, est retourné à la barre de témoins en Cour de Moka ce vendredi. Cela, dans le cadre de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen. 

A une question de Me Roshi Bhadain, l’un des avocats de la famille Kistnen lui demandant : « Officer, it’s been 4 months you are working on this case. Do you have a suspect?», le caporal a répondu : « We have several suspects on the murder case».

Le témoin a aussi fait état de recherches menées par son unité auprès du Registrar Of companies sur les directeurs et secrétaires de douze compagnies. Il s’agit de celles concernant le couple Ashvind Kumar Poonyth et Keshwaree Chowbay Poonyth, Vinay Appanna et Deepak Bonomally. 

Le caporal Manoovalloo a indiqué que l’enquête démontre que ces personnes ont été en affaires ensemble. 

Interrogé par Me Azam Neerooa, Senior Assistant DPP, le policier a aussi confirmé que plusieurs témoins ont affirmé que le défunt Soopramanien Kistnen devait rencontrer le jour de sa disparition les nommés Vinay Appanna et Deepak Bonomally pour une transaction d’argent.

 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !