Live News

Affaire Kistnen : Valayden demande au PM d’offrir  une "reward money"  de Rs 5 millions

Ce vendredi 15 octobre lors du dévoilement d’une stèle de Soopramanien Kistnen au rond-point de Telfair à Moka, Me Rama Valayden a demandé au Premier ministre d’offrir récompense dite "reward money" de Rs 5 millions à tout informateur qui aiderait la police à identifier le ou les assassins l’ex agent du MSM dont le corps calciné avait été découvert dans un champs de canne à Telfair, Moka, en octobre 2020.

Il a rappelé que grâce au groupe d’avocats dits Avengers, la police propose Rs 500 000 comme "reward money" pour toute personne détenant des renseignements sur l’Affaire Kistnen.

Pour arriver à faire éclater la vérité sur les circonstances de la mort de l’ex-agent du MSM, il a demandé au Premier ministre Pravind Jugnauth qui est un élu dans la circonscription no.8 d’instaurer une récompense de Rs 5 millions à tout informateur crédible.

Il demande aussi que tout comme dans l’affaire Michaela Hart, les tests effectués dans le cadre de cette enquête et les pièces à conviction saisies par les enquêteurs soient envoyés en Afrique du Sud et en Angleterre pour des fins d’analyses. C’était lors de sa participation d’une marche pacifique organisée par les avocats dits " Avengers" ce vendredi 15 octobre avant le dévoilement d’une stèle mobile de Soopramanien Kistnen au rond-point de Telfair à Moka.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !