Live News

Affaire Kistnen: les résultats de la comparaison d’ADN des suspects connus ce mercredi

Que révélera l’exercice de comparaison des échantillons d’ADN des suspects dans l’enquête sur la mort de Soopramanien Kistnen ? Les résultats seront connus ce mercredi 18 août.

Publicité

L’enquête judiciaire sur la mort de cet agent du MSM dans la circonscription n˚8, Moka - Quartier-Militaire, reprend ce matin en cour de Moka.

Lors de la dernière séance, Asha Auckloo, Senior Forensic Officer, avait affirmé que l’ADN d’un homme avait été relevé sur un gant saisi par la police dans le champ de canne, à Telfair, Moka, où le corps calciné de Soopramanien Kistnen avait été découvert, le 18 octobre 2020.

Asha Auckloo avait également expliqué que le Forensic Science Laboratory n’avait pas reçu plusieurs pièces à conviction pour effectuer des examens. 

Cette enquête judiciaire a été instituée par le Directeur des poursuites publiques pour faire la lumière sur les circonstances entourant la mort de Soopramanien Kistnen.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !