La magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath a conclu à un « foul play » à l'issue de l’enquête judiciaire initiée par le Directeur des poursuites publiques (DPP) sur la mort de Soopramanien Kistnen. Après ses conclusions, le bureau du DPP a soumis des directives à la police pour mieux orienter son enquête.
Suivant une directive du bureau du Directeur des poursuites publiques, la police a été enjointe de traiter la mort de l’activiste Soopramanien Kistnen comme un cas d’homicide et d’approfondir son enquête sur les transactions effectuées par l’ancien ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden. Cela après les conclusions de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath qui présidait les travaux de l’enquête judiciaire sur la mort de l’ex-activiste du MSM.
Par ailleurs, il a été recommandé de tirer au clair les versions divergentes concernant les conclusions des médecins légistes au sujet de la mort du défunt.
Retrouvez l’intégralité de cet article dans l’édition du Défi Plus de ce samedi 29 janvier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !