Live News

Affaire importation de drogue : Sibi Thomas liberé sous caution très prochainement

Depuis deux ans, Sibi Thomas demandait à obtenir sa libération sous caution. Il a été aujourd’hui entendu.

Publicité

Sibi Thomas, retrouvera ainsi la liberté, le lundi 11 mars 2019, et ce, sous le régime de la libération conditionnelle.

Une caution fixée à Rs 200 000 

Le présumé trafiquant de drogue devra toutefois s’acquitter du paiement d’une caution de Rs 200 000 et signer une reconnaissance de dettes de Rs 1 millions. 

Pour rappel, le ressortissant indien avait été arrêté dans cadre de l’enquête sur les 135 kilos d’héroïne saisis dans le port le 9 mars 2017. 

Sibi thomas était représenté par Me Shakeel Mohamed et l'avoué Pazhany Rangasamy

Une accusation provisoire d’importation de drogue, avait été logée contre le directeur de la compagnie Brillant Resources Consulting Ltd. Cette compagnie aurait été utilisée par Navind Kisnah pour l’importation de plusieurs cargaisons de drogue dans le pays. 

Toutefois, Sibi Thomas avait toujours clamé son innocence expliquant que l’unique raison de son arrestation dans cette affaire était qu’il occupait le poste de directeur de Brillant Resources Consulting Ltd. 

De plus, malgré que Navind Kistnah l’ait disculpé dans cette affaire, la police suspecte toujours qu’il a été un maillon d’importance dans l’importation de drogue à Maurice.

Sibi thomas était représenté par Me Shakeel Mohamed et l'avoué Pazhany Rangasamy.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !