Live News

Affaire Ibrahim Sorefan : Me Neelkanth Dulloo nie toute interférence avec des témoins 

L’avocat d’Ibrahim Sorefan a été auditionné « under warning », ce mardi, par la Major Crime Investigation Team (MCIT). Me Neelkanth Dulloo est soupçonné d’avoir tenté de convaincre les parents d’un élève de l’école des sourds de Beau-Bassin de retirer leur plainte contre son client, avec la complicité de la sœur de ce dernier. 

Fin juin, Ibrahim Sorefan a été accusé d’abus sexuels par une quinzaine d’enfants malentendants fréquentant l’établissement spécialisé où il intervenait en tant qu’orthophoniste. Arrêté et inculpé, il est maintenu en détention depuis. 

L’enquête sur une éventuelle interférence de Me Neelkanth Dulloo avec des témoins dans cette affaire a été ouverte à la suite d’une plainte déposée contre l’avocat, il y a trois semaines, par une proche d’un des élèves ayant dénoncé Ibrahim Sorefan.

Neelkanth Dulloo a rejeté les allégations portées contre lui. Au terme de son interrogatoire, il a été autorisé à quitter les Casernes centrales. Les enquêteurs de la MCIT vont maintenant boucler le dossier et le transmettre au bureau du directeur des poursuites publiques, qui décidera de la suite à donner.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !